Femme rousse en cours de dressage

A moins de 10Km

Femme rousse en cours de dressage

Mise à jour : QUELQUES MN 508 vues

Bonjour Messieurs, j’espère que vous allez bien et que vous trouvez des soumises ici … si ce n’est pas le cas, merci de jeter un œil a mon profil des fois que !

Alors pour ma part, que dire, je suis une femme rousse de 36 ans, vivant seule, et je suis actuellement en cours de dressage avec un Maitre. Mais le hic, c’est que ce n’est que du virtuel, et que je ne le vois jamais. J’aimerai changer de Maitre, et en trouver un plus proche de chez moi.

Je sais que ce n’est pas bien de ma part, mais ça sera l’occasion de me punir pour cet affront ! Je recherche un vrai dominant par contre, pas un Maitre au ras des pâquerettes qui ne comprend rien au SM. J’ai déjà pratiqué un tout petit peu dans le passé et je sais très bien de quoi je suis capable, mais je sais aussi ce que je veux pas faire dans le BDSM.

Je suis une femme a l’écoute, douce, motivée, et comme dit plus, je vis seule, donc je n’ai pas de barrière pour m’investir totalement dans une relation basée sur la confiance.

De préférence j’aimerai tomber sur un homme célibataire de ma région ayant moins de 50 ans, qui pourra vraiment bien s’occuper de moi et me faire découvrir d’autres facettes du SM, et surtout, continuer mon dressage … peut être qu’un jour si tout se passe bien il aura le droit de me poser un collier de soumission, qui sait !?

J’habite un petit appartement, mais je peux sans soucis y recevoir et y pratiquer des choses, même si bien sûr je préfère les clubs SM … bon après par ici, on ne peut pas dire qu’il y en ait beaucoup ! Mais peut être vais je tomber sur un dominateur ayant une cave aménagée ????

Il y a également quelque chose que vous devez savoir, enfin vous le voyez en fait sur mes photos, je suis piercée aux tétons, et donc ils sont très sensibles, et l’un de mes tabous et qu’on tire dessus, cela me fait vraiment trop mal pour l’instant, donc pas possible d’y toucher (pour le moment).

Voilà, je pense avoir pas mal décrit ma recherche sur ce site, je suis assez présente sur le tchat sm, alors si vous m’y voyez n’hésitez pas a me contacter … BIZ




TROUVER PLUS DE FEMMES SOUMISES POUR DU BDSM


Les hommes coquins qui voudraient une rencontre coquine doivent visiter ce site de plan cul rempli de filles chaudes ...