Jeune fille maso cherche a être punie et humiliée

A moins de 10Km

Jeune fille maso cherche a être punie et humiliée

Mise à jour : HIER 558 vues

Bonjour .. j’espère que mon annonce ne va pas choquer vu mon jeune âge … et oui je n’ai que 23 ans mais je suis tombée dans le SM dès ma première rencontre sexe … j’ai eu de la chance non ?

J’ai vécu 4 ans avec un homme qui m’a amenée au libertinage, et ensuite au bdsm .. en allant crescendo dans notre relation, il m’a imposé des choses de plus en plus étranges, que j’ai accepté au final, et qui, même si je ne le pensais pas du tout au prime abord, ont fait que j’ai découvert ma sexualité et que je me suis rendue compte que j’avais besoin d’être soumise pour prendre du plaisir dans le sexe.

Notre relation s’est terminée il y a 4 mois désormais, et pas moyen de revenir en arrière, il ne veut absolument plus de moi .. mais moi j’ai besoin de mots durs, d’être punie, reprise a l’ordre, et humiliée quand je ne fais pas les choses bien. Je sais que c’est cela dont j’ai besoin pour avancer et évoluer.

Ma recherche se tourne donc ici vers un homme qui me prendra en main et deviendra mon Maitre, pour continuer mon éducation, me punir et m’humilier quand cela sera nécessaire.

Je peux vous donner d’autres photos de moi si vous avez besoin .. mais toujours a visage caché, je préfère et j’espère que vous comprenez.

Je réponds que par tchat, aussi rapidement que je le peux.

Bien à vous




TROUVER PLUS DE FEMMES SOUMISES POUR DU BDSM


Pour une baise paris il faut chercher une rencontre pute normalement vous allez trouver facilement ...