Slut wife offerte par son mari pour une bonne punition a Agen

Femmes Soumises Agen

Slut wife offerte par son mari pour une bonne punition a Agen

Mise à jour : QUELQUES MN 565 vues

Je suis une femme en couple, offerte par mon mari, et il m’a demandé de poster cette annonce sur ce site de femme soumise car il a dit que je mérite une bonne punition.

Alors que dire de moi, j’ai 32 ans, je suis une slutwife, c’est a dire que c’est mon mari qui décide si je me fais baiser ou pas, et moi en tant que soumise et bien j’obéis. C’est ainsi que nous vivons notre sexualité  et cela me va très bien car je suis vraiment soumise depuis longtemps .. depuis ma première relation sexuelle en fait.

Je suis tombé sur cet homme qui est devenu mon mari, car il a tout de suite compris ce qu’il me fallait pour m’exciter et pour me contenter sexuellement parlant. Bref on s’amuse plutot bien ensemble. Voila pour le contexte de cette annonce…

Sinon je recherche donc un homme d’environ 30 à 50 ans, pas plus vieux, je kiffe pas trop mais bon comme c’est pas moi qui décide …

Il devra me punir et me baiser, surtout me punir, et ensuite bien me baiser. Je lui offrirai mon cul, et ma bouche grande ouverte.

Je suis du coin d’Agen mais mon maitre peut m’emmener loin si ca vaut le détour

alors a vos claviers !




TROUVER PLUS DE FEMMES SOUMISES POUR DU BDSM


Pour rencontrer une femme très chaude et qui a envie de baiser, choisissez-en une qui a coché la case pour faire rencontre sexe ...