Soumise qui adore faire la truie cherche mâle dominant


Soumise qui adore faire la truie cherche mâle dominant

Mise a jour : HIER 1 051 vues

Bonjour.

J’espère ne pas vous choquer de trop avec mon annonce bdsm, car en la relisant à tête reposée, je me suis dis qu’elle était un peu directe, et donc j’ose espèrer que le modérateur va la valider.

Je suis une jeune femme ronde de 31 ans, soumise dans l’âme depuis toujours, et j’ai toujours été dans le BDSM depuis que j’ai découvert le sexe à la fin de mon adolescence. Je suis encore jeune certes car que 31 ans, mais de nombreuses expériences en tout genre m’ont permis de découvrir toutes les facettes du sadomasochisme, et aussi toutes les facettes de la nature humaine… Croyez-moi, on voit des choses bizarres ! Je pense que je pourrai apprendre beaucoup de choses à certains …

J’ai été la soumise de Maitre P pendant 5 ans, et il m’a appris à me dépasser, me surpasser, à obéir, et devenir une soumise respectable.

Des jeux d’humiliations m’ont permis de découvrir que j’adorais « faire la truie », la cochonne, être réduite à faire la femelle animale, sâle …. et oui, figurez-vous que j’aime cela, aussi bizarre que cela puisse être !

Je viens sur ce site car en ce moment, je n’ai plus de Maitre, et j’en recherche donc un, un mâle dominant, un vrai, qui saura me calmer, me dresser, s’occuper de moi et me faire encore évoluer dans le bdsm.

Je suis à Nantes, et je peux bien sûr me déplacer, recevoir, n’importe.

Pour tout contact, merci de m’envoyer un petit coucou sur le tchat SM, et je vous répondrai.

cordialement

 


1903 soumises connectées
qui cherchent une rencontre SM
> Inscription ici <