Vraie chienne au Havre cherche Maitre

Femmes Soumises Le Havre

Vraie chienne au Havre cherche Maitre

Mise à jour : CE JOUR 363 vues

Bonjour à vous qui me lisez. Je m’appelle Anita et je suis d’origine chinoise. Je vis au havre depuis cinq ans et j’ai désormais 31 ans. Depuis que je suis arrivée en France, je suis devenue une femme soumise. D’abord que j’avais un Maitre, nous sommes restés trois ans ensemble mais il m’a quitté. J’évoque avec vous ce Maitre, mais cela me fait du mal. Je suis encore malheureuse de la fin de cette histoire. Mais désormais il faut que je passe à autre chose …

J’ai donc décidé de passer une annonce sur ce site, en espérant pouvoir trouver un nouveau maître. Je sais que c’est difficile, que je vais avoir beaucoup de propositions, mais je ferai le tri, et je n’en choisirait qu’un. Ce sera l’élu, et si tout se passe bien, il pourra me passer le collier. Je serai là meilleur chien et qui n’a jamais eu … Je suis très motivée, j’ai beaucoup de temps libre, et je ne pense qu’à ca. Pour moi le bdsm est nécessaire … C’est vital !

Avec cette annonce, j’espère trouver un Maitre qui aura entre 30 et 55 ans maximum. Je préfèrerais qu’il ne soit pas marié afin qu’il puisse vraiment s’occuper de moi, et me faire devenir encore plus chienne que je ne le suis déjà.

Merci à tous de m’avoir lue.

A bientôt.


Plus de femmes soumises :



TROUVER PLUS DE FEMMES SOUMISES POUR DU BDSM


Faire une annonce bdsm ou une rencontre femme grâce à ce site de rencontre ...