Annonce d’une soumise qui aime l’humiliation


Annonce d'une soumise qui aime l'humiliation

Mise a jour : HIER 615 vues

Bonjour à tous les hommes dominants de ce site fait pour nous, les femmes soumises …. ce genre de site bdsm manquait vraiment sur la toile, et je remercie encore le webmaster d’avoir eu cette idée de génie ! ici on ne trouve que des hommes qui nous comprennent et qui savent qu’une femme soumise ne dit pas forcément oui à tout et qu’elle a avant tout besoin d’être en confiance avant de se lâcher totalement sous l’emprise d’un homme !

pour ma part je m’appelle Kaina et je suis d’origine algérienne … je suis soumise, un peu maso sur les bords, mais surtout ce que j’aime c’est l’humiliation, et tout ce qui s’y rapporte… qu’on me ridiculise pendant l’acte sexuel, j’adore cela aussi bizarre que cela peut vous sembler.

j’ai déjà eu des Maitres bien évidement, et j’ai aussi fait des rencontres d’un soir ou je me suis un peu laissée aller, quitte a faire un peu peur a mes complices qui n’avaient pas forcément l’habitude des femmes qui vont au bout des choses lol.

ah oui au fait, je vis en région parisienne, et je me déplace uniquement car chez moi ce n’est vraiment pas des conditions correctes pour faire des jeux bdsm.

si vous voulez en savoir plus sur moi, mes pratiques, mes envies, et bien faites signe et lancez vous ! je deteste les hommes qui ne savent pas ce qu’ils veulent, cela me fait fuir !

je vous attends sur le tchat bdsm quand j’y suis. Ah oui, pas de photo, pas de réponse, ca tombe sous le sens non ?


1908 soumises connectées
qui cherchent une rencontre SM
> Inscription ici <